Diaspora_russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diaspora_russe

Le forum des Ruskoffs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vendetta-Le jeuVendetta-Le jeu  Présentation Des RapportsPrésentation Des Rapports  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 plus qu'un pacte

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre une fusion avec le syndicat du crime
allez allez pas de chichi on fusionne
plus qu'un pacte Vote_lcap13%plus qu'un pacte Vote_rcap
 13% [ 1 ]
alor la tu reve mon gars
plus qu'un pacte Vote_lcap50%plus qu'un pacte Vote_rcap
 50% [ 4 ]
...je n'en sais rien
plus qu'un pacte Vote_lcap37%plus qu'un pacte Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:39

je sais que je suis sur votre forum mais tanpi, je viens pour que nos deux alliance (syndicat du crime) n'en fasse qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:07

que veut tu dire???
on voudrai garder notre alliance sous ce nom de diaspora nous somme réunis sous un seul nom!

après c'est sur que votre proposition est alléchante mais pourquoi nous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:06

grave on a des traditions dans cette ally et un nom qui pour nous signifit tous dans ce jeu, moi je suis contre, dsl les DC
________________________________________________________________
il ya un proverbe qui dit que l'on fait la guerre pour vivre en paix, moi c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:07

ouais, on fusionne mais SOUS le nom de la dioaspora russe!
Sinon l'idée est bonne, unis nousserons plus forts, reste à savoir unis sous quel nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:15

c'est mort d'avance on va finir par se tapper dessus après une semaine de fusion et quand on va "défusionner"( connaît pas le mot en français) on va perdre des membres de la Diaspora
Moi jdis que c'est chacun chez soit et tout ira bien
________________________________________________________________
il ya un proverbe qui dit que nous faisons la guerre pour vivre en paix, moi c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
vito cortizone

plus qu'un pacte Default6
vito cortizone


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Mons -Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:59

peut etre un pacte ou travailler en collabo?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94591
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:29

un pacte total ou une collaboration poussée, c'est pas mal, on peut aussi fusionner au serveur 9 pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:45

non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:52

NIET NIET NIET[scroll]
________________________________________________________________
il y a un proverbe qui dit que nous faisons la guerre pour vivre en paix, moi c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:15

bon attendez , c'es peut être une opportunité de collaboration, vaut mieux de collaborer que de se faire la guerre, mais je ne veux pas de la fusion, alors je propose:

1)Accentuer nos collaborations (entreautre faire une partiede nos guerres ensemble)
2)faire un pacte total aec eux

avec ça, il y aurapas de fusion, mais on ne les repoussera pas non plus (avec ttes les conséquences que ça puisse entrainer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:01

la collabo je veux bien aprés nous ne voulons pas fusionnez on a trop galérez pour faire réspécter la [DR] c'est toute notre histoire de vendetta pour la plupart non merci mais pensons a collaborer un gros gros pacte par exemple pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:14

ouais, ben je crois que c'es la solution qui rassemle tout le monde: on fait un gros pacte aveceux, et , histoire d'accentuer nos collaborations, on fait un pacte de non-agression avec leurs alliés les plus importants, comme XFteam [X.F.T], Les_WARSCRAT [WAR] et les Les_Samurai_legendaire [S_L]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:34

je suis dacc avec cte proposition
________________________________________________________________
il y a un proverbe qui dit que nous faisons la guerre pour vivre en paix, moi c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:35

et bien voilà! Il n'y a plus q'à leur proposer!
Revenir en haut Aller en bas
mafivarussia

plus qu'un pacte Default6
mafivarussia


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/05/2006

plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:38

ok qu'un admin s'en charge j'approuve la décision du peuple mais faites attention leur intention etait de fusioné pas de s'allier on ne sais jamais ce que peut etre leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://diaspora-russe.1fr1.net
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:49

on verra bien.
préparez les défenses au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:23

perso on n'a rien a perdre mais l'idée est plus qu'alléchante je trouve non?
Revenir en haut Aller en bas
vito cortizone

plus qu'un pacte Default6
vito cortizone


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Mons -Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:13

TOPIC FERME Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94591
Contenu sponsorisé





plus qu'un pacte Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte   plus qu'un pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus qu'un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diaspora_russe :: Zone Inter-Diplomatique :: pacte-
Sauter vers: