Message des plus urgent probleme à regler au plus vite
2 participants
Auteur
Sujet: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Dim 28 Mai - 3:12
voila j'ai pu remarquer qu'une personne non inscrite pouvait lire les messages et que son inscritpions permettraient d'ecrire et de repondre sur les post c'est donc tres grave car nosu ne pouvons parler de guerre car nos ennemis seraient totalement au courant de ce qui se passe........
shlearck Invité
Sujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Dim 28 Mai - 4:55
oui mz je croi kil ya une salle pour ça .d'ailleur personne ne m'a répondu .
Invité Invité
Sujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Dim 28 Mai - 5:41
nan masi le probleme c'est qu'n personne qui n'est pas inscrite peu voir absolument tout les topics du forum.........
mafivarussia
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Dim 28 Mai - 6:30
ok je vais faire le maximum vito si tu peux m'aider dans cette tahce vu que tu as plus d'expérience que moi sa serai sympa
shlearck Invité
Sujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Dim 28 Mai - 6:50
Mé non ya la salle coomune j'croi ki est faite pour ça et ya ke les membres ki êuvent voir .
Invité Invité
Sujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Lun 29 Mai - 9:18
Nan shlearck la salle commune c'est pareil on peut tou lire en fait il faudrait a notre forum un parti public et une parti privée......en fait voila plus exactement le theme parti public:pacte et commerce et le reste en privé..voila
shlearck Invité
Sujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Lun 29 Mai - 9:44
Ok alors essaye de faire ça .Ou demande a mafiva
vito cortizone
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Mons -Belgique Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Sam 3 Juin - 7:51
ok je vais voir ce que je peux faire
mafivarussia
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Sam 3 Juin - 13:05
voila ces fait les partie qui pouvait nous trahir on été caché si vous avez du mal a y accéder contacter moi par mp je vous dirai comment on y accède
Invité Invité
Sujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Sam 3 Juin - 15:24
c est mieux au moi on n est plus rasurer.
Invité Invité
Sujet: rentree Lun 14 Aoû - 7:54
c pour savoir si tou le monde continu apres la rentree bon, on trouve une guerre a faire et on la fai a partir du 25. OK?
Invité Invité
Sujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Lun 14 Aoû - 8:29
y'avait d'autres topics pour ca mais bon tant pis j'ai envoyé un circulaire donc normalement tu es au courant de tout ce qui faut savoir
Invité Invité
Sujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Lun 14 Aoû - 8:41
y'avait d'autres topics pour ca mais bon tant pis j'ai envoyé un circulaire donc normalement tu es au courant de tout ce qui faut savoir
Invité Invité
Sujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Mar 15 Aoû - 10:41
avis a tte la populace erreur de ma part personne ne peut faire quoi que ce soit nous sommes obligés d'attendre le retour de mafiva désolé pour ce désagrement
Invité Invité
Sujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Mar 15 Aoû - 10:47
est ce que quelqu'un dans l'alliance sait quand revient mafiva? ? si il ne revient pas vite ça va devenir un gros probleme pour toute l'alliance si on ne peut plus voir quel sont les news ou alors faut faire un topics dans le forum voila merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite
Message des plus urgent probleme à regler au plus vite