Diaspora_russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diaspora_russe

Le forum des Ruskoffs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vendetta-Le jeuVendetta-Le jeu  Présentation Des RapportsPrésentation Des Rapports  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message des plus urgent probleme à regler au plus vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:12

voila j'ai pu remarquer qu'une personne non inscrite pouvait lire les messages et que son inscritpions permettraient d'ecrire et de repondre sur les post c'est donc tres grave car nosu ne pouvons parler de guerre car nos ennemis seraient totalement au courant de ce qui se passe........
Revenir en haut Aller en bas
shlearck
Invité




Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeDim 28 Mai - 4:55

oui mz je croi kil ya une salle pour ça .d'ailleur personne ne m'a répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeDim 28 Mai - 5:41

nan masi le probleme c'est qu'n personne qui n'est pas inscrite peu voir absolument tout les topics du forum.........
Revenir en haut Aller en bas
mafivarussia

Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Default6
mafivarussia


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/05/2006

Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeDim 28 Mai - 6:30

ok je vais faire le maximum vito si tu peux m'aider dans cette tahce vu que tu as plus d'expérience que moi sa serai sympa Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://diaspora-russe.1fr1.net
shlearck
Invité




Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeDim 28 Mai - 6:50

Mé non ya la salle coomune j'croi ki est faite pour ça et ya ke les membres ki êuvent voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:18

Nan shlearck la salle commune c'est pareil on peut tou lire en fait il faudrait a notre forum un parti public et une parti privée......en fait voila plus exactement le theme
parti public:pacte et commerce
et le reste en privé..voila
Revenir en haut Aller en bas
shlearck
Invité




Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:44

Ok alors essaye de faire ça .Ou demande a mafiva
Revenir en haut Aller en bas
vito cortizone

Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Default6
vito cortizone


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Mons -Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:51

ok je vais voir ce que je peux faire Arrow Arrow Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94591
mafivarussia

Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Default6
mafivarussia


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/05/2006

Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:05

voila ces fait les partie qui pouvait nous trahir on été caché si vous avez du mal a y accéder contacter moi par mp je vous dirai comment on y accède
Revenir en haut Aller en bas
https://diaspora-russe.1fr1.net
Invité
Invité




Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:24

c est mieux au moi on n est plus rasurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: rentree   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:54

c pour savoir si tou le monde continu apres la rentree Laughing
bon, on trouve une guerre a faire et on la fai a partir du 25. OK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:29

y'avait d'autres topics pour ca mais bon tant pis
j'ai envoyé un circulaire donc normalement tu es au courant de tout ce qui faut savoir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:41

y'avait d'autres topics pour ca mais bon tant pis
j'ai envoyé un circulaire donc normalement tu es au courant de tout ce qui faut savoir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:41

avis a tte la populace erreur de ma part personne ne peut faire quoi que ce soit nous sommes obligés d'attendre le retour de mafiva désolé pour ce désagrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:47

est ce que quelqu'un dans l'alliance sait quand revient mafiva? Question ? si il ne revient pas vite ça va devenir un gros probleme pour toute l'alliance affraid affraid si on ne peut plus voir quel sont les news ou alors faut faire un topics dans le forum voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Message des plus urgent probleme à regler au plus vite   Message des plus urgent probleme à regler au plus vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message des plus urgent probleme à regler au plus vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS URGENT
» 100 message
» g un problème
» problème avec l'affichage de logo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diaspora_russe :: Panneau d'Affichage :: Corbeille-
Sauter vers: