ok pour la wing mais on n'en veut pas pour nous il sont encore trop faible je trouve
mafivarussia
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Pacte mafia _francaise Sam 13 Jan - 2:23
ok donc si je récapitule
Notre wing sera allié a eux avc un pacte total et nous (la mere) avc rien. Mais y a un bleme dans tous sa n'oublier pas que la wing et un endroit ou les gens vont pour pouvoir monter en paix et avoir leur billet gratuit pour venir chez nous, le faites que la mafia francaise soit allié avc eux augmentes les risques de guerre a l'encontre des bleu(si la mafia francaise est en guerre alr la diaspora doit l'aider ) donc les ptits nouvo seront sans doute content de se taper dessus mais j'en ai la douloureuse expérience (et tout qui son avc moi aussi d'ailleur) que en tant de guerre on ne monte que si on gagne et la wing a par l'admin et le chef qui sont d'ailleur de la mere il n'y pas encore de véritable conbattant et je veux bien les aider a monter mais pas faire l'armé du salut ou l'aide internationale.Donc pour tout dire je veux bien mais la diaspora russe au complet aura un pacte total avc eux pour éviter que nos petits se fasse prendre pour cible.... Ou alr rien...
(et puis trops de pacte,trops de pacte, on en a quasiement aucun par rapport a certaine alliance...)
Invité Invité
Sujet: Re: Pacte mafia _francaise Sam 13 Jan - 2:26
o ba moi écoute je suis ok paré ^^ je peux aller les défoncer les ptit qui attaquent NOs petits a nous c'est pas un prob vu commen ont s'en est pris une pleine gueule avant j'en garde des cauchemanrs des nuits a pas dormir a cose de ça xD
mafivarussia
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Pacte mafia _francaise Dim 14 Jan - 5:47
mdr j'avoue que des fois on a un petie peu forcer donc on fait pacte total avc les 2.
Invité Invité
Sujet: Re: Pacte mafia _francaise Dim 14 Jan - 7:54
comment ça on a forcer??
mafivarussia
Sujet: Re: Pacte mafia _francaise Mer 17 Jan - 13:29
a force des faire la guerre a plus fort que nous ces que j'ai voulu dire mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Pacte mafia _francaise Jeu 18 Jan - 10:52
a ko javai pa suivi le mouvement ouais mai bon comme tu dit ça paye quoi!!
mafivarussia
Sujet: Re: Pacte mafia _francaise Ven 19 Jan - 15:38
grave jvai créé un sujet sur l'histoir de la diaspora russe on pourras en écrire un livre tellement ces remplis!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pacte mafia _francaise Ven 19 Jan - 18:02
ouais je vien de le lire tu a fai qql oubli comme notre désértion ac poppers et tt mai ça cétai de ta faute enfin bon pa grave on passera la dessu >.<
vito cortizone
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Mons -Belgique Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Pacte mafia _francaise Sam 20 Jan - 10:06
ok on lock ce topic sa parlote trop
ps: créons des topics adéquats pour blablater alz
Invité Invité
Sujet: Re: Pacte mafia _francaise Mer 24 Jan - 2:53
dis moi vito les sujet comme ça qui ne sont plus d'actualité on pourrai pa les suppr et crée une corbeille au cas ou??? ça frai de la place
vito cortizone
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Mons -Belgique Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Pacte mafia _francaise Ven 26 Jan - 11:03
ok c'est bon .... on crée un forum corbeille dans la papote générale....
je m'en occupe ou tu gère le doss???
Invité Invité
Sujet: Re: Pacte mafia _francaise Ven 26 Jan - 11:13
tkt je m'en occupe tu vas voir que je suis digne de mon rang