Diaspora_russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diaspora_russe

Le forum des Ruskoffs!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vendetta-Le jeuVendetta-Le jeu  Présentation Des RapportsPrésentation Des Rapports  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

petite devinette pour les balaises du cerveau

AuteurMessage
Invité
Invité

petite devinette pour les balaises du cerveau Empty
MessageSujet: petite devinette pour les balaises du cerveau   petite devinette pour les balaises du cerveau Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:25

Alors dans une pièce completement fermé il y a un père noel, un homme et une femme , une table, un sapin de noel, sur la table il y a deux bougies , deux assiètes, deux couteaux, deux fourchettes , deux verres, une bouteille de vin; un médicamentc et une dinde...
la question est simple: qu'est ce qui fond???

indice: les gens a l'interieur sont vivant ne peuvent pas sortir et ne veule pas sortir, on a construit les mur après avoir tout mis a l'interieur^^

j'offre 10000$ a celui qui la trouve

note : ceux qui la connaissent laisser chercher un peu svp et ne dites pas que vous ne la connaissez pas pour avoir les sous ça ne sert a rien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite devinette pour les balaises du cerveau   petite devinette pour les balaises du cerveau Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:41

hummmmm ...
le medicament peut fondre dans la bouche xD xD
les bougies (ellementaire mon chere xD) quoique sans oxigene , la flamme s'etains ...

non je sais pas
vito cortizone

petite devinette pour les balaises du cerveau Default6
vito cortizone

MessageSujet: Re: petite devinette pour les balaises du cerveau   petite devinette pour les balaises du cerveau Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:15

c'est le sapin qui crame Xd
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite devinette pour les balaises du cerveau   petite devinette pour les balaises du cerveau Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:46

Donmartikellejo_truand a écrit:
hummmmm ...
le medicament peut fondre dans la bouche xD xD
les bougies (ellementaire mon chere xD) quoique sans oxigene , la flamme s'etains ...

non je sais pas

j'aurai pas du l'écrire comme ça mais oui c'est les bougies mais quand on la dit c'est moins simple bon ba 10 000 $ pour toi quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite devinette pour les balaises du cerveau   petite devinette pour les balaises du cerveau Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:30

HAY HAY HAY ce n'est pas 100.000 $ ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite devinette pour les balaises du cerveau   petite devinette pour les balaises du cerveau Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:34

non non ba quand meme j'ai pas des ressources illimitées ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite devinette pour les balaises du cerveau   petite devinette pour les balaises du cerveau Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:27

j'ai utiliser 1M de $ pour detruire train , c'est la moindre des choses xD xD

nan je deconne , garde tes 10000 $ , je les fais en 1 heure ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite devinette pour les balaises du cerveau   petite devinette pour les balaises du cerveau Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:59

a ok bon ba voila quoi mdr je prend la porte discret je m'en vais vers l'infini et l'au de la ----->] (aie y'avez un mur)
vito cortizone

petite devinette pour les balaises du cerveau Default6
vito cortizone

MessageSujet: Re: petite devinette pour les balaises du cerveau   petite devinette pour les balaises du cerveau Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:11

bien joué Kallo !!cheers king hé ben à bonne entendeur on lock Wink
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94591
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite devinette pour les balaises du cerveau   petite devinette pour les balaises du cerveau Icon_minitime

petite devinette pour les balaises du cerveau
Page 1 sur 1