| Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vito cortizone
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Mons -Belgique Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Dim 11 Fév - 11:27 | |
| On poste ici tout nos RC éditez à partir de http://www.justalex.org/hall:1.vos copiez votre rapport de vendetta. 2.vous le collez sur l'espace vide du site ci-dessus. 3.vous copiez et collez le lien dans ce sujet! Que les RC soient bénéfiques!!! Polowski et moi n'interviendront pas sauf en cas de grosse nécéssités, n'oubliez pas c'est une guerre pour s'amuser!!
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 7:02, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Dim 11 Fév - 12:03 | |
| voila pouun attaqu ondmn mené. Rto des units à 23 h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Dim 11 Fév - 12:05 | |
| voila pouun attaqu ondmn mené. Rto des units à 23 h
voila pour un attaque rondemen menée. Retour des unités à 23 h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Lun 12 Fév - 1:38 | |
| En voilà une autre d'attaque, menée avec deux casseurs et deux emballeurs. faut que j'aille voir sur le skyblog des [GCE]ils doivent srieusement commencer à se demander pourquoi leur alli perd tellement de choses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Lun 12 Fév - 2:13 | |
| Les GCE sont une bande de jeunes qui passent leur temps à se souler et à faire la teuf, voir leur skyblog: http://g-c-e.skyblog.com/De plus, ils sont en première ou deuxième année du Génie Castrais de l4emballage, d'ou le nom de GCE, à Castres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Lun 12 Fév - 2:16 | |
|
Corrigé: ils sont en première ou deuxième année du Génie du conditionnement et de l'Emballage, d'ou le nom de GCE. Cet établissement est un DUT super moderne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Lun 12 Fév - 6:52 | |
| Spécial pour ceux qui n'ont pas encore attaqué (c'est un batiment avec un pas trop gros butin, impossible de faire tourner mes productions avec ça) Bonne chance! Conseil: envoyez 4 ou 5 emballeurs et 2 casseurs pour tout nettoyer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Lun 12 Fév - 6:55 | |
| alald et polowsky, je retire tout ce que j'ai dit quand j'ai dit que j'étais contre cette guerre. Elle m'a obligé à porter l'accent sur la formation et j'ai dépassé les 1000 points ce midi à 13 h! Youpi! Longue vie à la diaspora russe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Lun 12 Fév - 9:50 | |
| il faut juste que tu t'amuse et que tut'entraine parce qu'après on va se faire une ally un peu plus forte, exemple les yakusa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Lun 12 Fév - 12:50 | |
| Ben oui, c'est marrant. Polowsky, la prochainefois t'attaque pas le MEME GUS QUE MOI! C'est pas fun! Les yakuzas, ils ont quel niveau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Lun 12 Fév - 12:53 | |
| Ah et aussi le super rapport de combat de polowsky cntre cemême bob the l'esquive, après lequel il nem'est rien resté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Lun 12 Fév - 12:58 | |
| poste exclusivement tes ro on te demande pas de raconter ta vie stp des si j'interviens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Lun 12 Fév - 13:31 | |
| Bon, pour m'éviter d'expédier tous les rapports de combat contre cette alliance ces derniers jours, je vous laisse un papier attestant de mon butin.
samedi 10/02: 225 armes, 225 munitions, 225 alcool, $225 dimanche 11/02: 2779 armes, 2779 munitions, 2779 alcool, 2779$ lundi 12/02/07: 5054 armes, 5054 munitions, 5047 alcool, 5052$.
Soit, en 3 jours non révolus 8058 armes, 8058 munitions, 8051 alcool et 8056$.
voilà pour le butin. Et ça ne fait que commecer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Lun 12 Fév - 13:33 | |
| enfin, par rapport au seul butin depolowsky en une attaque ou même à un des butins de supernova (25000 de chaque) ce butin n'est qu'une peccadille. Respect à Polowsky et atres attaquant super-forts! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Lun 12 Fév - 15:07 | |
| message transféré sur le topic "rapport d'espionnage sur les gars de la [GCE]" |
|
| |
vito cortizone
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Mons -Belgique Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Mar 13 Fév - 9:03 | |
| arrete de flooder ou Ban! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Mar 13 Fév - 10:06 | |
| Désolé vito, j'ai voulu mettre le texte de mon dernier message à la place d'un message antérieur. Ci-dessus: un espion et un videur, voilà ce que ça donne. Je ne divulgue pas le rapport, j'ai besoin des ressources de ce gus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Mar 13 Fév - 12:08 | |
| oui ba c'est bien continue a faire des attaques mais met tes rapports si tu t'est fait ramassé c'est tout parce que sinon on va saturer le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Mar 13 Fév - 14:58 | |
| ben je les mets plutot si c'estlouable(plus de 1000 unités de chaque catégorie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Mer 14 Fév - 1:32 | |
| et une petite attaque pourmeressourcer en $$$(partiellement du moins) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Mer 14 Fév - 5:51 | |
| emmene plus d'emballeur ça te fera encore plus de bien
(évite de mettre tout tes rp stp ça va en faire beaucoup trop sinon merci) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Mer 14 Fév - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Mer 14 Fév - 10:30 | |
| et une attaque contre bob the sponge, lancée alors que le serveur etait freezé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Mer 14 Fév - 11:28 | |
| je t'ai dis d'éviter de mettre tout tes rp stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! Mer 14 Fév - 14:55 | |
| alald: je mets comme Rp:
1) les Rp où j'a pris plus de 100 000 armes, munitions ou $ (mais ça m'est encore pas arrivé!)
2) les Rp où j'ai pris environ 10 000 ou plus de chaque catégorie à part égales.
J't' épargne donc les attaques de mes espions qui prenent 6 trucs de chaque à chaque fois qu'ils viennent.
Et ça fait pas beaucoup de Rp,
Alors OK, je ferais des efforts pour regrouper mes Rp mais en matière de regroupement je ne pourrais faire mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! | |
| |
|
| |
| Guerre: Diaspora_Russe_Wing [D.Wing] Vs Fion[GCE] Only Rc! | |
|