| rapports d'espionnage sur les gars de la [GCE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rapports d'espionnage sur les gars de la [GCE] Lun 12 Fév - 15:05 | |
| Voilà quelques rapports d'espionnages destinés aux plus faibles de la wing en priorité mais aussi aux autres pour ne pas attaquer à l'aveauglette. Alald, tu m'excusera pour se nouveau topic, mais laisser des rapports d'espionnage ds l'autre topic ça me paraissait hors-sujet. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapports d'espionnage sur les gars de la [GCE] Lun 12 Fév - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapports d'espionnage sur les gars de la [GCE] Mar 13 Fév - 0:54 | |
| d'ailleurs, à cause de toi, polowsky, j'ai du attaquer un innocent. Unespion que j'ai envoyé ds le secteur m'avait signal un gars avec 160 000 armes et autant de munitions. Ce gars fait partie d'aucune alli, comme ça il aura du mal à se venger et a 700 pts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapports d'espionnage sur les gars de la [GCE] Mar 13 Fév - 10:13 | |
| Donc 3 catégories de [GCE](origine, mon message au topic "Heu... j'ai une question" - louidor a écrit:
- Ben, il y en a trois catégories:
les sous-sous-merdes:ils n'ont rien, ou presque ( moins de 5000 armes, munitions, $ ou alcool).
les sous-merdes: ils ont plus de 10 000 armes, munitions, alcool, $, à parts égales.
les merdes: 210 pts au max, (pour l'instant, après ça va baisser): ils ont plus de 100 000 armes ou munitions, et moins de 10 000 $ ou alcool.
PS: respect à supernova: il se développe sacrément vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapports d'espionnage sur les gars de la [GCE] Mar 13 Fév - 10:14 | |
| Avertissement à tous: utilisez lesinfos que je vous ai donné, ces prochains temps, il y aura moins de rapports: j'occuperai directement les batiments! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapports d'espionnage sur les gars de la [GCE] Mar 13 Fév - 12:05 | |
| euh... petite question je crois que le multi-post est interdit!!!!b**** de m**** tu comprend rien a rien toi arrete le multi post c'est trés gentil pour tes copains mais regroupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapports d'espionnage sur les gars de la [GCE] Mar 13 Fév - 14:59 | |
| désolé, prob technique Toutes mes excuses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapports d'espionnage sur les gars de la [GCE] Mer 14 Fév - 5:53 | |
| a cette vitesse tu auras bientot un deuxieme averto donc du calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapports d'espionnage sur les gars de la [GCE] Jeu 15 Fév - 6:10 | |
| il y a un bouton editer en haut a droite |
|
| |
vito cortizone
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Mons -Belgique Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: rapports d'espionnage sur les gars de la [GCE] Sam 17 Fév - 2:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapports d'espionnage sur les gars de la [GCE] Sam 17 Fév - 3:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapports d'espionnage sur les gars de la [GCE] | |
| |
|
| |
| rapports d'espionnage sur les gars de la [GCE] | |
|