moi perso je viens vous aider aussi j'ai une bonne éxpérience mettez moi en admin j'arrive
Invité Invité
Sujet: Re: serveur 9 Sam 31 Mar - 14:06
bonne idée! viens nous aider, on est à 100 pts on est à la peine.
vito cortizone
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Mons -Belgique Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: serveur 9 Sam 31 Mar - 15:14
Kallo et moi on construit le forum puis on donne les droits! problmèmes kallo c'est que je vois pas le panneau d'administration!
Invité Invité
Sujet: Re: serveur 9 Sam 31 Mar - 15:26
moi z'aussi j'aimerais vous aider, surtout que je m'y connais, j'a déjà administré des forums
Invité Invité
Sujet: Re: serveur 9 Dim 1 Avr - 3:58
moi aussi mais bon kallo tu sais bien que je fais du bon boulot t'a bien vu ici ce que ça donne y aurait une tite place pour moi svp??
mafivarussia
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: serveur 9 Dim 1 Avr - 5:24
a mais non moi jveu pas etre chef paske 2 compte a etre chef sa va etre hardcore alr si quelqu'un aurait la volonter pour prendre ma place ou alr on fait un conseil des sages mais je suis fiere de dire que recommencer un compte avc vous sera un grand plaisir^^.
Invité Invité
Sujet: Re: serveur 9 Dim 1 Avr - 5:26
JE VEUX ETRE ADMIN svp je me sens rejeté sinon j'ai l'impression de servir a rien
vito cortizone
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Mons -Belgique Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: serveur 9 Dim 1 Avr - 5:39
mouhahahaha Alald!!! ok maf pour ne pas etre chef!! je propose Kallo chef, Alald et moi admin , louidor et serguey modos du fofo en fin soit je prépare les sondages dans la partie avis préparez vous!!!!
Ps: petite image pour la description de l'ally serveur 9 dites moi quoi!
Invité Invité
Sujet: Re: serveur 9 Dim 1 Avr - 6:30
allez voir à cette adresse je kiffe l'image, serieux
OK pour cette répartition. Alald il vous aidera pour organiser. Enfin jeserais souvent au chomage technique la preière semaine car il n'y a rien à modérer.
image: il marche pas ton lien!
vito cortizone
Sujet: Re: serveur 9 Dim 1 Avr - 8:08
sur qui'il marche pas ... Kallo tu m'a donné les droits j'ai hate de commencer le fofo!!
Invité Invité
Sujet: Re: serveur 9 Dim 1 Avr - 8:16
alors ils sont où tes sondages pour les modos?
vito cortizone
Sujet: Re: serveur 9 Dim 1 Avr - 8:20
partie AVIS!
Invité Invité
Sujet: Re: serveur 9 Dim 1 Avr - 8:52
vito cortizone a écrit:
partie AVIS!
tu as acces a l'administration ? ok alald pour faire le forum ... dite les couleurs vous plaits au moin ?
Invité Invité
Sujet: Re: serveur 9 Dim 1 Avr - 9:39
tu peux remettre l'adresse du fofo stp que je puisse y aller