Diaspora_russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diaspora_russe

Le forum des Ruskoffs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vendetta-Le jeuVendetta-Le jeu  Présentation Des RapportsPrésentation Des Rapports  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tré bne affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tré bne affaire Empty
MessageSujet: tré bne affaire   tré bne affaire Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:00

bon ba mnt ke jss reviendu!!
ki C ki vend d dollars?? jss en mank total mai jpeu vs échanger juska o moin 600k de muni avi o amateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tré bne affaire Empty
MessageSujet: Re: tré bne affaire   tré bne affaire Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:32

Je passe la même annonce au mm endroit (je vais te picker ta clientèle)...J'échange par contre seulement jusqu'a 400k de muni et d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tré bne affaire Empty
MessageSujet: Re: tré bne affaire   tré bne affaire Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:55

moi une somme inferieur a 1000k et on troque qui diiiit mieux ???? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tré bne affaire Empty
MessageSujet: Re: tré bne affaire   tré bne affaire Icon_minitimeLun 28 Aoû - 3:08

bon ça va ]/*@ jéchange tout ske g c-a-d :
1500K d'armes!
3000Kde muni!
a prendre ou a laisser c'est une offre kon ne peut pas refuser

tout se que vous voyez est a vendre contre d $ dépéché vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tré bne affaire Empty
MessageSujet: Re: tré bne affaire   tré bne affaire Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:11

Olala les mecs il s'la pète.

BOn j'échange ce que j'ai aussi = 1800k d'arme et de muni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tré bne affaire Empty
MessageSujet: Re: tré bne affaire   tré bne affaire Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:35

bon allé c bon

je suis un meilleur vendeur que vous 2 c tt c com ça geek
vné ché moi messieur lé clients

en + si vs macheté pr + de 250k de dollars vous oré droit a un sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tré bne affaire Empty
MessageSujet: Re: tré bne affaire   tré bne affaire Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:59

j'augmente l'enchere si vous me vendez plus de 250k je vous offre une petite prime bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tré bne affaire Empty
MessageSujet: Re: tré bne affaire   tré bne affaire Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:05

Si vous m'acheter pour 100k de dollar je vous fait l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tré bne affaire Empty
MessageSujet: Re: tré bne affaire   tré bne affaire Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:39

vous m'achetez 100k de dollars je vous fais ce que vous voulez et j'exauce un de vos voeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tré bne affaire Empty
MessageSujet: Re: tré bne affaire   tré bne affaire Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:03

je fais le meilleur prix sur le marché! je vous fait tout ske vs désiré en + si affinité! alr dépéché de me donné d sous jen ai besoin pour sauver cette ally!! allé hop o boulot on commerce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tré bne affaire Empty
MessageSujet: Re: tré bne affaire   tré bne affaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tré bne affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diaspora_russe :: Panneau d'Affichage :: Corbeille-
Sauter vers: