Diaspora_russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diaspora_russe

Le forum des Ruskoffs!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vendetta-Le jeuVendetta-Le jeu  Présentation Des RapportsPrésentation Des Rapports  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

On recrute...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

On recrute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:21

et ne pleure pas popovsky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:27

merci!

quoi? moi pleurer? jamais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:28

on sais jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 5:25

voilà moi si je dois proposer un truc c'est qu'on recrute pu...
on est assez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:37

ouais il a raison!
sinon faut faire la wing vite fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:43

Je pense plutôt qu'il faut faire la wing, puis recommencer à recruter dans l'alliance mère, mais seulement ceux au dessus de 5000 ou 6000 points, les autres dans la wing.
shlearck
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:44

Non moi j'pense kil fo continuer a recruter des gars de + de 8 000 points c tou .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:54

moi je suis avec Secondo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:00

Merci, plus de 8000 points ? Tu crois sincérement qu'un mec avec plus de 8000 points se trimbales sans alliance ? Ou alors c'est hyper rare, et t'aurais de la chance qu'il vienne. Alors qu'à 5000 points t'as beaucoup plus de propabilité qu'il accepte --> il aura moins la grosse têteet accepetera t'as proposition.
shlearck
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:06

Euh..Secondo ?G deja recruté 3 gars de 10 000 ,13 000 et 12 000 points !Dont un ki doit biento arriver .Alors stp regarde avant de dire .lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:13

J'ai regardé, t'en a trouvé 3, c'est bien. Moi j'ai tapé la lettre "a" dans recherche et rien que sur la premiere page j'ai trouvé 10 membres dans alliance entre 5000 et 6000 points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:06

bon on fait la wing et aprés les plus de 7500pts passeront dans la mére!
shlearck
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:21

Ouai mé dan la wing on en met 3 joueurs de lka Diaspora maximum sinon on va tro perdre de points .Et apres ils recrutent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:25

Je pense qu'il faudrait recruter avant puis mettre les gens recruter dans l'alliance mère. Et ne mettre que 1 chef de la wing qui viendrait de la Diaspora.
mafivarussia

On recrute... - Page 2 Default6
mafivarussia

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:27

Donc secondo tu créé l'alliance met le nom dans une rubrique on va en débattre puis les moin bon joueur iront dans la wing
(laffreux,ghjklm,romeau,tonton191 iront dans la wing)
et lorsque qu'ils auront monter en point il réintègreront la mere la limite de joueur dans la wing sera infini alors que dans la mere elle sera de 25 donc si on voit qu'un joueur de la mere a pris du retard il descendra et l'autre montra....Voila secondo gèrera les affaire de la wing et me fera un rapport il faudra recruter et tt et tt...
https://diaspora-russe.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:54

oui c'est parfaitement se que je pensé! cheers

tongue rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:11

Comme je l'est dit sur l'alliance, ça ne me gène pas d'être chef de la wing, mais de temps en temps j'aimerais bien réintégrer la mère...enfin on vera...(remarque ça ne rime à rien de partir comme ça...mdr...)

Donc pour le nom, je vous laisse le soin de la trouver.

Au pire je peux l'appeler "La_Diaspora_Wing" ?

Par contre, comme je ne serais plus dans l'alliance mère je ne pourrais plus voir l'évolution de chez vous, y aurais pas un moyen quand même ?
shlearck
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:18

Fodrai l'appeller "Diaspora_russe_wing"tout simplement . lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:23

J'y avais pensé mais je trouvais que ça fesais lourd, mais en fait c'est mieu, comme ça si y en a qui essai de nous attaquer vont comprendre que ya les grands au dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 7:55

ou plutot la Diaspora_slave ca peut étre simpa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:30

non sa cloche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:32

j'ai quelqu'un pour la wing, il débute donc faites moi savoir si vous etes intéressé
mafivarussia

On recrute... - Page 2 Default6
mafivarussia

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:43

dans la wing si vito est d'accord sa me va.
https://diaspora-russe.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:18

euhhhhh LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On recrute...   On recrute... - Page 2 Icon_minitime

On recrute...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant