Diaspora_russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diaspora_russe

Le forum des Ruskoffs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vendetta-Le jeuVendetta-Le jeu  Présentation Des RapportsPrésentation Des Rapports  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il est de retouuuuuur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est de retouuuuuur Empty
MessageSujet: Il est de retouuuuuur   Il est de retouuuuuur Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:47

Apres 1 mois et demi d'absence il est de retour c'est le grand le seul l'uniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Seeeeeeeeeecooooooondoooooooooooooooo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est de retouuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Il est de retouuuuuur   Il est de retouuuuuur Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:41

wé secondo faut plus nous lacher on a cru avec poppers que tu t'étai fait enlever par des OVNI(ES rabbit ) pour te faire passezr des experiences zarb lol! rebienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
vito cortizone

Il est de retouuuuuur Default6
vito cortizone


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Mons -Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Il est de retouuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Il est de retouuuuuur   Il est de retouuuuuur Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:07

je pense que SecondOOoOoOo a fait un petit Sleep et meme un tres gros Sleep lol! Le retourrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94591
Invité
Invité




Il est de retouuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Il est de retouuuuuur   Il est de retouuuuuur Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:59

JE vois qu'on s'amuse bien en mon absence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est de retouuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Il est de retouuuuuur   Il est de retouuuuuur Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:00

euhhh ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est de retouuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Il est de retouuuuuur   Il est de retouuuuuur Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:09

impossible tu n'étais pas la
tu = secondo et Donmartikellejo_truand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est de retouuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Il est de retouuuuuur   Il est de retouuuuuur Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:10

en gros (dsl pr le flood) Donmartikellejo_truand il peut pas dire ouais il était pas la pendant l'absence de Secondo et on peut pas s'amuuuser sans Secondo non mais oh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est de retouuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Il est de retouuuuuur   Il est de retouuuuuur Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:02

arf je disait sa comme sa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est de retouuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Il est de retouuuuuur   Il est de retouuuuuur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est de retouuuuuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diaspora_russe :: Panneau d'Affichage :: Corbeille-
Sauter vers: