Diaspora_russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diaspora_russe

Le forum des Ruskoffs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vendetta-Le jeuVendetta-Le jeu  Présentation Des RapportsPrésentation Des Rapports  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Non Non pas de pacte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:16

Bien le boujour a vous chers russekov !

Si je viens aujourdhui dans votre QG ce n'est pas pour vous proposé un pacte en tout genre.

Si je viens ici c'est pour vous declarez la guerre. Je sais vous allez peut etre vous dire que je suis lache (plus de 818.000 points IG) mais cette guerre se fera entre votre alliance et moi (les personnes de mon alliance ne sont pas pris en compte), si vous voulez faire appel a des alliés j'espere que vous m'en parlerai avant et que ca ne desiquilebera pas trop cette guerre !

Les raisons de cette guerre ... Just for fun ... Laughing

J'espere que vous ne prenderez pas mal ma requete.

Quand au debut de la guerre on le determinera entre nous. Wink

Je repasserai regulierement sur votre forum pour prendre de vous nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
vito cortizone

Non Non pas de pacte ! Default6
vito cortizone


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Mons -Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:53

ok lol! touche pas ala wing c juste c que je te demande Very Happy sinon je te donne les droits Invité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94591
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:59

Ca me semble assez logique, une wing c'est pour se developper, et ce n'est pas mon but de stopper le developpement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:51

alors pourquoi nous attaquer sachant que vous avez 72M de points et nous a peine 1M enfin bon je vais pas pleurer pour ça le truc c'est qu'on m'a envoyer un compromis que je n'ai pas compris pourrait tu mee ré-éxpliquer??

en tout cas ça fait plaisir qu'une aussi grosse alliance que vous pose les yeux sur vous c'est réconfortant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:44

tu dois te trompé...

En fait j'avais decidé de vous attaquez mais le même jour j'ai vu sur le forum officiel qu'un OMP avait decide de faire ed même. Mais je ne suis pas OMP et mon alliance n'a pas 72M de point...

Avec ces attaques OMP je decide don d'annulé toute offensive sur vous et j'espere que vous vous en sortirez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:45

bon ben merci. Est-ce-que qqn peut s'arranger pour trouver un compromis avec les OMP? (toi par exemple, servietsky)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:39

Euh désolé mais mon alliance et moi même n'entretenons pas forcement les meilleurs relations avec les OMP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:52

ton alli:

Citation :
Tag [*Wing*]
Nom KoMmandos_de_Samurai
Site internet http://leclandessamuraileg.probb.fr (24 Visiteurs comptés)
Points d´alliance 3.422.814
Membres 12 Membres

les OMP:

Citation :
Tag [O.M.P]
Nom Kill_Omplanete
Site internet http://kill-omplanete.superforum.fr/index.forum (573 Visiteurs comptés)
Points d´alliance 132.432.589
Membres 26 Membres

la wing OMP:


Citation :
Tag [OMPW]
Nom Kill_Omplanete.Wing
Site internet http://kill-omplanete.superforum.fr/index.htm (312 Visiteurs comptés)
Points d´alliance 73.415.661
Membres 30 Membres

ton alli ne peut nous protéger contre les OMP, on n'a pas le choix, alors on va essayer de se démerder du mieux possible tout en conservant la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:21

eux ? vous protegez ?
personne n'est fair play dans leur alli ... a part peut etre servietsky
il est dans une alliance de frigo xD
désolé servietsky mais si tu leurs declare la guerre , je les rejoins . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:53

il est ds une alli de frigos, on peut les ataquer? lol! xd!

non bon on n'a pas trop le choix je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:12

bon alors je vous aiderais avec le put qu'il va me rester :

musique : [media]https://www.dailymotion.com/relevance/search/slipknot/video/x3dq6_slipknot-duality[/media]
MarioleLaVache<---------------->.-*.-*.-*.-*.-*

666mercos contre 666mercos : seul le diable aura raison de cette guerre entre les chevaliers et les vaches de tchernobil .

34 .-*.-*.-*.-*.-* [C.H.V] 52.090 307.086 5.897.651 6.256.827 32

VS

173 MarioleLaVache [N_C] 37.279 110.440 1.386.772 1.534.491 41

[chef du groupe alphabet]-VACHETTE !
[soldat]-on y est pas des vachettes !
[chef]-oui bon sa va tagueul ; A 20h30 un combat senglant aura lieu contre des putois et l...
[soldat]n'y sont pas putois !
[chef]TAGUEUL ! sinon on ne serra plus que 665 ! donc je continue : aura lieu entre 666 chevaliers et 665 euhhh 666 vaches !
[soldat]-on y...
[chef]-TAGUEUL ! ETES VOUS PRES ?
[soldatS]-NON !!!!!!!!!!!!
[chef]-JE VAIS TOUS VOUS VENDRES AU BUFFALO GRILLE ! alors etes vous pret ?
[soldats]-... euh ... je prefere aller me faire ven...
[chef]-Super ! vous voyez qu'on peut sentendre !
[soldats]-surtout quand il ya encore 300 mercos qui se branlent bien au chaud !
[chef]-ouai bon hin ! ALORS VIOLEZ VOS FEMMES AVANT DE REPARTIR POUR REPEUPLER CE PEUPLE QU'EST LES VACHES DE TCHERNOBILLL !!!!

ALLEZ SUR LE TERRAIN DU RENDEZ VOUS !!!

[soldats]quoi on se rend ?
[chef]aye vive les sans cervaux ... alors ?
[soldats] A MORT LES CHEVALIERSSSSSSSSSSS


ya t-il un issu dans cette guerre qui serra graver dans les coeurs de nos ancetres ? euhhh petit fils ?
vous le serrez dans quelques heures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:23

Musique :https://www.dailymotion.com/relevance/search/rammstein/video/x1nn1k_rammstein-the-lord-of-the-rock-part
Tout transpirant , tramblant , les vaches etaient prets ...
plus que 20minutes et la bataille serra engager .
Simple succide ? ou question d'honneur ? ce demandait les nobles vachette (dites vaches etc etc ...)
ils le savaient ... l'enorme ferocité de ces chevaliers aller prendre le dessus ... mais les vachettes allait se battre comme il le faut ! leur devise : MOURIR POUR VIVRE ! et oui ils avaient bue ...
on entendait déjà les pas de c'est creatures , leurs tembours acroché sur leur monture mythique . on entendait à peine , mais déjà leurs devise . les vachettes placé en auteur voyaient de la fumé ... rien d'autre . ce combat serra le dernier pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:58

musique : https://www.dailymotion.com/relevance/search/rammstein/video/x1nny8_rammstein-is-the-lord-of-the-rings
les chevaliers soif de victoire etaient en fasse de nous , vachette . les chefs parlaient entre eu ...
00:01:46 Attaque
00:00:39 Attaque
00:00:20 Attaque
00/00/00

la fin ... 20heures 32 . les 2 groupes commencerent l'attaque ... archer chevalier avaient deja decimer la moitiée de mes troupes ... c'etait la fin . j'ai terminé deuxieme ... pourquoi pas premier ? parce que les troupes d'en face etait surentrainé ... dopé ...

video du combat : http://www.lelombrik.net/videos/3865/super-moine.html

Non Non pas de pacte ! 81701
Non Non pas de pacte ! 81701_1

-[caporal]bon ba on est mort
-[chef du groupe alphabet]sans dec bbzonar t'as trouvé sa tout seul ?
-[bbzonar]OUI!
-[don jonh] tain t'as chouré mes troupes SALOP
-[chef]tagueul
-[p1k]tain poto ...
-[chef]mais m**** c'etait pas un poteau , c'etait des chevaliers !
-[larvish]ohhh..
-[chef] chutttttt ... un jour je me releverrais , et personne ne pourra mis empeché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:29

c'est quoi ça kallo?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:14

une sorte de RP
il s'est fait défoncé.

IG: kallo= MarioleLa Vache

IG moi (louidor)= resistance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:27

servietsky c'est quoi ce b**** ton chef m'a attaquer on en est ou des discution j'ai perdu 220k de pts pff vive les négociation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:57

QUOI ? alald je te vengerer ;-)
tu veux des ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:00

enfete ... je voudrais pas te traiter de malhonnete , mais c'est quoi ton pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:16

ben en tt cas, c'était servietsky, mais il a changé de pseudo...

en regardant les meilluers scores si tu connais son alli tu trouveras.
Il doit etre classé entre 200 et 300.

Bon j'espère que ça sera pas une guerre avec des retombées sur la wing... pour l'instant, j'ai lancé le niveau 7 de formation de guerilla (16 h de formation, avec une salle d'entrainement niveau 17!) dc il ne m'en restera plus que deux niveaux avant les mercos!

En attendant tous les noob du serveurs classés entre 730 et 1100 me connaissent. Je leur siphonne leurs $ et leurs munitions pour assurer mon fonctionnement Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:24

ouais ça sent pas bon tout ça mais bon j'avais dit que c'était une mauvaise idée la reformation de la DR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:19

bof ...
son chef dit qu'il t'a dit qu'il ne t'attaquait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:50

ouais il m'a envoyé des messafes mais ça me rend pas mes ressources enfin bon tanpis
j'ai une nouvelle a faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:48

alors la d.r c'est fini? Sad
Revenir en haut Aller en bas
vito cortizone

Non Non pas de pacte ! Default6
vito cortizone


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Mons -Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:14

TOPIC FERME Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94591
Contenu sponsorisé





Non Non pas de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Non Non pas de pacte !   Non Non pas de pacte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non Non pas de pacte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus qu'un pacte
» ben le pacte chez nous est fait
» Demande de pacte
» Sondage pour un pacte
» Demande de pacte avec la N.H.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diaspora_russe :: Zone Inter-Diplomatique :: pacte-
Sauter vers: