Diaspora_russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diaspora_russe

Le forum des Ruskoffs!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vendetta-Le jeuVendetta-Le jeu  Présentation Des RapportsPrésentation Des Rapports  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:13

bas c'est un peu le but en meme temp que t'aille chercher des ressources dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:19

gben j'vais y aller alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:26

ba oui mais t'a pas besoin de nous le dire tu sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:57

bon est-ce qu'on a complétement cassé l'Unité Spéciale? On arrête la guerre quand on les a complétement réduit à néant et pillé en +.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:28

Moi la je pense que la guerre est finite car il n'y a eu aucun attaque a l'en-contre de nous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:29

mais il leur reste encore des unités alors on casse tout, on prend tout ce qu'on peut et on déclare la fin de la guerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:17

et voila encore une guerre complètement naze et inutile et meme pas du tout intereessante
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:14

ouais c'est clair sérieux inutile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:56

ouais ben là j'ai trouvé une super alli: ils sont 10, le plus fort à 1034 points et il est parti en Sicile, en tout ilsont 3000 pts et ce snt des frigos pleins de $$$, alors jeles inclus dans mon "garde-manger" et je les attaque pour les $$ pour financer les formations.

ça c'est lol! de faire uneguerre tout seul contre une alli!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:53

trop pas en plus c'est des noub sérieux ya d'autres "loisirs" que ca dans vendetta
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:09

lol! mais c'est marrant, et ça me rapporte des $$ et des muni, car les formations pour les mercos, ça asséche.

Formations mercos

combat corps à corps: (7)
protection de groupe (7)
entrainement de tir(4) donc guerrilla (0)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:55

remarque si tu fait ta thune comme jvais ptet m'y mettre, lol
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:02

oh ben là, j'suisen reconstruction, Chrisd m'a attaqué avec 50 mercos et 20 transpos, heureusement, que sur un batiment. il a tout défoncé. Alors j'ai arrêté les grandes formations, j'ai fait de la contrebande, de la planification de mission... pour améliorer mes unités, que je suis en train de refaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:01

bon allez ce sujet ne sert plus a rien je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)   Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) - Page 2 Icon_minitime

Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2