| Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) Ven 23 Mar - 15:13 | |
| bas c'est un peu le but en meme temp que t'aille chercher des ressources dans le tas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) Sam 24 Mar - 3:19 | |
| gben j'vais y aller alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) Sam 24 Mar - 5:26 | |
| ba oui mais t'a pas besoin de nous le dire tu sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) Sam 24 Mar - 11:57 | |
| bon est-ce qu'on a complétement cassé l'Unité Spéciale? On arrête la guerre quand on les a complétement réduit à néant et pillé en +. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) Sam 24 Mar - 13:28 | |
| Moi la je pense que la guerre est finite car il n'y a eu aucun attaque a l'en-contre de nous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) Sam 24 Mar - 14:29 | |
| mais il leur reste encore des unités alors on casse tout, on prend tout ce qu'on peut et on déclare la fin de la guerre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) Sam 24 Mar - 16:17 | |
| et voila encore une guerre complètement naze et inutile et meme pas du tout intereessante ___________________________________________________________________ il y a un proverbe qui dit que l'on fait la guerre pour vivre en paix, moi c'est le contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) Sam 24 Mar - 17:14 | |
| ouais c'est clair sérieux inutile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) Dim 25 Mar - 7:56 | |
| ouais ben là j'ai trouvé une super alli: ils sont 10, le plus fort à 1034 points et il est parti en Sicile, en tout ilsont 3000 pts et ce snt des frigos pleins de $$$, alors jeles inclus dans mon "garde-manger" et je les attaque pour les $$ pour financer les formations. ça c'est de faire uneguerre tout seul contre une alli! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) Dim 25 Mar - 14:53 | |
| trop pas en plus c'est des noub sérieux ya d'autres "loisirs" que ca dans vendetta ________________________________________________________________ il ya un proverbe qui dit que l'on fait la guerre pour vivre en paix, moi c'est le contraire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) Dim 25 Mar - 15:09 | |
| mais c'est marrant, et ça me rapporte des $$ et des muni, car les formations pour les mercos, ça asséche. Formations mercos combat corps à corps: (7) protection de groupe (7) entrainement de tir(4) donc guerrilla (0) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) Sam 31 Mar - 1:55 | |
| remarque si tu fait ta thune comme jvais ptet m'y mettre, lol ________________________________________________________________ il y a un proverbe qui dit que nous faisons la guerre pour vivre en paix, moi c'est le contraire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) Sam 31 Mar - 2:02 | |
| oh ben là, j'suisen reconstruction, Chrisd m'a attaqué avec 50 mercos et 20 transpos, heureusement, que sur un batiment. il a tout défoncé. Alors j'ai arrêté les grandes formations, j'ai fait de la contrebande, de la planification de mission... pour améliorer mes unités, que je suis en train de refaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) Sam 31 Mar - 10:01 | |
| bon allez ce sujet ne sert plus a rien je lock |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) | |
| |
|
| |
| Guerre contre l'alli Unité Spéciale (infos générales) | |
|