Diaspora_russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diaspora_russe

Le forum des Ruskoffs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vendetta-Le jeuVendetta-Le jeu  Présentation Des RapportsPrésentation Des Rapports  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A tout ceux qui desertent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:31

Bien suite à des problemes de gestion l'administrateur poopers s'etait retirés ses droits afin de parrer à d'eventuel guerre il a fonde la MOD le temps que mafiva revienne.Il est desormais revenur seluement certains de la MOD et de MDW refusent de reintegrer leurs rangs alors voila j'ai 950 000pts un tas de mercenaire et j'hesiterai pas à m'occuper de tous les mecs qui reviennent pas donc je donne l'ordre à popers et secundo qui je le sias sont parfaitemetn raisonnable reprendrotn leurs anciesn postes et les anciens noms.J'ai pri les coordonnées de tout le monde alors les gars ceux qui reviennet pas je vais leur en lacher 2 ou trois sur la guele pour moi ca sera sans perte par conte pour vous ca signifira la perte de vos unites et je n'hesiterai pas à reiterer mes attaques jusquà la supprression de votre compte ou bien la reintegration de vos rangs.

En esperant que ce probleme se reglera rapidement


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:56

Contraint et forcé, c'est avec regret que je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:56

Contraint et forcé, c'est avec regret que je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:56

Contraint et forcé, c'est avec regret que je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:06

Nan la vrai phrase est:
Contraint et forcé, je reviens.

Et puis il vaut mieu revenir contraint et force plutot que pas revenir du tout.

Le fait de revenir contraint et force ca vous sauvé la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:10

Notre phrase est la vrai, car si on est forcé cela signifie qu'il y a des regrets. De plus on avait une super ally et un forum simpa (à part les couleurs^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:00

Votremessage n'a aucun interet

Un accord on l'assume on le respecte meme avec regret c'est ce qui fait de toi un homme

Les regrets ils servent à rien

Et le contraint et forcé ca vous sauve la face rien d'autre


Vous etes revenu les embrouilles sont finies n'en chercher pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:58

foiréé il est bien mon forum rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:05

Nous sauve la face ? xD MDR LOL PTDR EXDR...la fake raison. Cherche pas, nous on été bien ou on était stou, mais bon maintenant qu'on est là on va voir ce qu'o,n peut faire pourrait aider les fake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:14

Bon ecoutez vous etes vnr parce que je vous ai fait revenir parce que je te demande d'honorer ton contrat maintenant je vais te dire tu veux pas avouer masi vous etiez oblige de vous soumettre votre independance vous avez pas lutter pour l'avoir et de toutes facon je vous aurez raider tous les jours vous etiez oblig"s de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:01

ui ba tnous a fait du chantage ça a marché c tt on est revenu tout le monde est content sauf nous mais on va l'améliorer votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:09

Je vous ai fait du chantage pour que vous honoriez vos contrats t'appelles ca du chantage d'etre oblige par quelqu'un d'honorer ses engagement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:36

honoré un contrat???
g jms vu nul part ke si mafiva revenai on reviendrai ds cette alliance et tu ne ns a pa laissé de tem ni pr en discuter ni pour voir skon pourrai faire!!!!

tu nous a menacé de ns défoncer ac t merco si on revenai pa!!
si on voulai continuer a joué cétai tt vu alr tva pa me dire ke c un contrat pk jme pisse dessu la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:08

faites attention à pas trop me provoquer parce que la je suis à deux doights de vou balancer mes mercos.
Je viesn de remarquer que vous m'avez viré du forum attitude tres noble messieurs pour parler dnas le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:21

ah ouais alad j'ai mes allies qui me rapportent que tu parles de moi dnas mon dos tkt j'ai de bonne oreilles sur tous les servuers et un bon nombre de mercos alors joue pas trop avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:56

Steuplé le bpulet tu te calme. Personne na parlé de contrat donc tu la ferme et tu nous laisse monter le nivreau de la diaspora mon grand.

Okay j'suis raide mais ça n'emepche pas que si tu attaques un seul des notre, ça pourait avoir des conséquences assez dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:56

l'enfoiréééé t'as buuuuuuu avec quiii ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:45

tu connais ptetre du monde ki rac d conneri ossi!! kece tu veux ke ça maporte de parlé de toi ds ton do??? rien alors soit c une tite histoire ke qql1 veu ke tu tamuse a me défoncer jmen fou mai sache ke g jms rien di sur toi alr cool mec c un jeu chépa si tu ten souvien de ça!

pi pr lencien forum de la MOD on é ts viré a part poppers ki va le viré!! paranoïake sur lé bord non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:05

Chez Antoine --> Moumoule quoi ^^

Paraïonako-psycopato-fake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:34

Ouais secundo ca sera dramatique mais pour vous vous pouvez reformer la MOD je vous considere comme traitre alors restez eveillez ce sir vous risquez d'avoir une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:32

J'ai rien compris à ta phrase xD.

Tu nous considère comme traitre ? *humhum* Pour être un triatre il faut avoir porter atteinte à l'alliance, or si on était resté on se serait nous même porté atteinte car pas de chef. C'est une légitimité totale.

Et puis bon, va donc attaquer shleark aussi puisqu'il est parti...Faut maintenir une certaine logique. A mais tu ne l'attaques paspour quoi ? Ce n'est pas un traitre c'est vrai, il n'as fait que de quitter l'alliance...tient mias on dirait nous...

*dérision quand tu nous tient*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:39

Si t'as pas ocmpris je dis que je t' attaquerais

Shlearck il m'avait parlé avant de partir et m'avait tout detaille il avait meme parlé avec le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:16

Demi tour steuplé car mine de rien je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:55

o c pa normal ke tu latake! moi jveu pa entré ds listoire! il a été insolen mai commen tu va rendre compte de ça a mafiva?
ça crain c pa pk vs ete pote ou chépa koi ke tu peu faire nimp koi ds son alliance!

enfin bn moi jdi ça jdi rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:38

bien tu m'as virés toutes mes unites inutiles du genre emballeurs malheresuement je me sis fait ejecte au moins 8 mercenaires mais je continuerais à te raider pour ton insolence......
allad un mec qui se fou de ma gueule je me venge en fait il s'est pas foutu de moi il a ocmmence à jour osn rebelle voila comment ca se passe pour l'instant la guerre n'est qu'netre moi et secondo alors evitons de la generaliser au can de la MOD.
la meilleur attaque
A tout ceux qui desertent 21012
A tout ceux qui desertent 21012_1
l'autre moyenne
A tout ceux qui desertent 21013
A tout ceux qui desertent 21013_1

lol le mieu c'est celui la j'y ai mis tout les useless mais il me reste encoe des heros de la gachette tkt tu lesverras arrivr ce soir aussi enfin normalement.
A tout ceux qui desertent 21014
A tout ceux qui desertent 21014_1

et le dernier un peu uinutile mais bon:
A tout ceux qui desertent 21015

sinon ma defaite elle s'explique du fait que tu es transvase tes unties offensives dans un autre batiments et que hier je ne disposais pas d'assez de dollar pour t'envoyer plus car j'avais fait un tas de mercos que tu verras ce soir ou au environs de la rentée.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout ceux qui desertent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui desertent   A tout ceux qui desertent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout ceux qui desertent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diaspora_russe :: Panneau d'Affichage :: Corbeille-
Sauter vers: