| A tout ceux qui desertent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Mer 30 Aoû - 10:22 | |
| bon giuliano comme ta pu ptetre lentendre jsai pa ou sache ke jnai jmq rien u contre toi a part le fait de nous menacer c tt mai bn jme suis ranger ça va jmi fai!
secondo na pas vraimen joué le rebelle ça tarrive jms de picoler passe un peu léponge sur lui défoule toi su un peu + puissant c pa le moment de perdre d pts on é revenu c pr en gagné alr stp ece ke tpourra ilaissé pr linstan
tla attaker ta fai une démo de force ok on a compri fo pa te faire chier c bn mai stp mnt passe o dessu
merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Mer 30 Aoû - 10:55 | |
| jpeu savoir ske pense mafiva de ça? jsupose ke comme vs vs connaissé il ferme les yeux! perso ça crain il a perdu un tt ptit peu moin de 30k de pts c abusé essaye darrété secondo lache laffaire ossi on é pa de taille fo ladmettre c tt pi wala!
c bn on va i résté ds cette alliance dpui 1h jme fai chié a refaire la page dalliance jfai pa ça pr me barré ds 2 jr alr giuliano c bn la peace pdt un bn ptit bou de tem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Mer 30 Aoû - 11:02 | |
| lol alald cherche pas non plus
bon secondo j'arrete mais il etait là l'origine de cette affaire
tu dis que mafiva ne reagit pas mais j'ai ecrit à mafiva et il ne m'a toujours pas repondu il a peut etre des blemes de pc donc dis pas que ton chef s'en fou il aurait cherhceh à calmer la situation mais seondo m'a provoque à un moment pas tres opportin sinon secondo je crois que t'auras compris la lecon j'ai pas envoye de transporteurs pour te piquer de ressources je t'ai simplement detruit ton armée.Sinon il a baisse de 20k de points et pas de 30 faut pas exagerer.
Secondo sait maintenant que lorsqu'on se plie aux exigeance de quelqu'uns c'est pas pour se rebeller plus tard et que le fait d'avoir accepter mes ordres ne te rends pas invulnerables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Mer 30 Aoû - 11:09 | |
| justement je ne cherche pas les ennuis je dis just se ke mafiva orai pu dire ( je prend pa sa place jmen fou)
enfin bn wala c fini on en parle +! giuliano c pas la peine de me menacer tu sai ke de tte façon jnai rien di la ki puisse montrer ke je suis un rebelle ou un otre truc comme ça je nai rien a me reprocher jessaye de calmer le jeu la c tt! (et il étai a +de 40k de pts il en a 11k en fin ptite parenthése) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Mer 30 Aoû - 11:12 | |
| bon t'as peut etre raison pour els points moi il me semblait qu'il n avait 30k avant que je l'attaque mais apres tout c'est du detail et on peut le calculer vu que sur les rc y'a marquer les points perdus.
Sinon je vois bien que tu essais de calmer le jeu seleument il aurait fallu calmer secondo avant et sache que je pexu attaquer qui je souhaite sans le moindre motif mais bon je vais pas faire le type demauvaise foi je t'attaquerais pas tant que ca restera comme ca et esperons que ce soit le cas..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Mer 30 Aoû - 11:16 | |
| merci dadmettre ke g raison ça prouve ke t pa un borné tpeu attaké nimp ki ça C clr! ça sapele un raid! mai bn sur une alliance ou tu é censé etre un joueur allié ça fai un peu zarb jtrouve kece ke ten pense? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Mer 30 Aoû - 11:18 | |
| Ouais c'est zarb mais quand on discute tes decisions ca peut etre compris
Je t'explque que tu joues le mediateur c'est sympa pour secondo seleument tu vois il est pas la depuis hier et il a l'air de s'en battre un peu tu le defends masi tu sais que tu obtiendras rien de moi mais voila l'affaire a ete reglée etj'espere qu'elle se terminera la au moins ca a servi d'exemple..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Mer 30 Aoû - 11:31 | |
| - Guiliano a écrit:
- Ouais c'est zarb mais quand on discute tes decisions ca peut etre compri
(ce nétai pa une désicion de toi mm si mafiva ta demandé de réglé laffaire ) - Guiliano a écrit:
- tu sais que tu obtiendras rien de moi
je natten rien en retour de cette discut mis a part ke tu lache secondo mnt pi il é pa vnu dpui hier mai il é ptetre qql part kil ne peu pa se connect mafiva C bien pa connécté dpui 3 jr (exemple) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Mer 30 Aoû - 11:34 | |
| Bon deja la tu cherhces pousse pas trop serieu ca avit ete pareil pour secondu
Mafiva m'avait rien demande j'ai regle les affaire pour lui mafiva n'etait pas content que vous vous soyer barrez moi je vous ai fait revenir la decision venait de moi peut etre que la dessus ton ami poopers ne t'as pas tout dit......
Sinon je disais simplement que ton role de mediateur ne servait à rien que l'affaire etait entre moi et secondo et que ton intervention ici ne peut se finir que par ta destruction hereusement elle n'est pasprogrammée je t'assure n'insite pas trop toi aussi u dois approcher dnas les 40k de poitns alors restes y. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Mer 30 Aoû - 11:37 | |
| a ok jaV pa pigé! bon ba wala moi g di ske jaV a dire! mai étan admin mnt (merci mafiva) jvoulai voir si ça pouv changer qql choz de minterposer apperamen non mai jorai éssayé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Mer 30 Aoû - 11:38 | |
| Voila affaire close donc àmoin qu'il n'ya it des reclamations de secondo..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Mer 30 Aoû - 16:49 | |
| - Guiliano a écrit:
bon secondo j'arrete mais il etait là l'origine de cette affaire
xD...A l'origine ? Et quel est le truc venu nous faire chier pour qu'on revienne avec mafi ? (qui lui comprend et n'attaque pas les plus faible que lui sous prétexte qu'ils ont voulu quitter la DR, car TU nous a enduit en erreur, souvient toi). - Citation :
- Je t'explque que tu joues le mediateur c'est sympa pour secondo seleument tu vois il est pas la depuis hier et il a l'air de s'en battre un peu tu le defends masi tu sais que tu obtiendras rien de moi mais voila l'affaire a ete reglée etj'espere qu'elle se terminera la au moins ca a servi d'exemple.....
Ça doit etre vachement bien de savoir tout ce que les gens pensent non ? Et ça ne serait pas mieu d'attendre que je puisse me connecter pour sdire ce qui ne va pas ? Alald fait ça car avec poppers nous sommes assez solidairde et il sait très bien que j'en ferais autant pour lui. D'ailleur arrete d'envoyer transporter le temps que je puiss me reconnecter. De toute manière j'envoi mon code à alald, il s'occupera bien de mon compte le temps que je puisse réparer mon putain de bug. Sur ce, jessairé de me conecter un peu plus mais ça va être tendu, bien que j'ai ytrouver un lien qui me permet de tout remmetre en place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Jeu 31 Aoû - 15:07 | |
| Bon secundo la guerre entre nous est censée etre finie......
Et puis le moment ou je t'attaque je te ferais dire que je sais pas si ton pc a un bug ou meme si t'es devant......
Ensuite tes accusations sont betres alors je vais meme pas chercher à les demontrer si tu crois que ce que tu dis est virulent pas du tout ca merite simplement quelques claques avec mes mercos ca a ete ton cas j'espere que ca aura pas à continuer
Y a eu un temps je t'ai venge contre un mec qui tu avais pas pu achever aujourd'hui c'est toi qui a ete l'objet d'attaque en ce temps a t'etais fidele à la diaspora tous ceux qui le sont je les aiderais alors remets toi sur la route et ca sera reglée. |
|
| |
mafivarussia
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Jeu 31 Aoû - 17:25 | |
| donc apparament je suis mort donc je prouve le contraire je pette la forme et j'ai parler a guiliano il renboursera 1millions d'arme 1,5million de munition et 200k de dollar sa te va secondo de tt facons monter audessus ne servirait a rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent Sam 7 Oct - 2:49 | |
| En même tps j'ai perdu plus ^^ mais bon ca me va. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout ceux qui desertent | |
| |
|
| |