Diaspora_russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diaspora_russe

Le forum des Ruskoffs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vendetta-Le jeuVendetta-Le jeu  Présentation Des RapportsPrésentation Des Rapports  
 

 Demande de pacte avec la N.H.L

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte avec la N.H.L Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec la N.H.L   Demande de pacte avec la N.H.L Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:05

Bonjour!

Voila, je demande un pacte total ou un PNA entre votre alliance et la notre(N.H.L, National_Harcore_League).

Mon nom ingame est Ez3kiel, repondez moi, meme si la reponse est negative svp

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec la N.H.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la N.H.L   Demande de pacte avec la N.H.L Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:18

bon d'accord je suis pas bcp la en ce moment mais ca serait interessant un pacte avec eux total tant qu'a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mafivarussia

Demande de pacte avec la N.H.L Default6
mafivarussia


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande de pacte avec la N.H.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la N.H.L   Demande de pacte avec la N.H.L Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:54

ouai pk pas si un admin pouvais faire sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://diaspora-russe.1fr1.net
Invité
Invité




Demande de pacte avec la N.H.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la N.H.L   Demande de pacte avec la N.H.L Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:03

bon jmen occupe lol! bon ki C ki me nomme chef jfai tout ds cette alliance en + de mé 35h de cours lol! lol! lol! lol! lol!
je rigole mafiva garde ton poste moi je reste o mien jle trouve nickel o moin je sert a qql choz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec la N.H.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la N.H.L   Demande de pacte avec la N.H.L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec la N.H.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» plus qu'un pacte
» Non Non pas de pacte !
» pacte total
» Sondage pour un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diaspora_russe :: Zone Inter-Diplomatique :: pacte-
Sauter vers: